Le forum de la Guilde Les Sauvages

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

l'impact stuff + imaginons des combos groupe en WcW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadroom [LS]
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux

MessageSujet: l'impact stuff + imaginons des combos groupe en WcW    24/09/12, 10:52 am

Voila je lance la discution sur le sujet du stuff en WvW.

Voila Je me suis retrouve en 1v1 (tôt le matin) avec mon pauvre stuff bas level et me suis fait retamer donc je pense qu'a l'heure actuelle si tu ne va pas en WvW avec un minimun d'equipement adapter a ton niveau tu te fait descendre en 2/2.
La seule solution que je trouve pas les pas trés biens equipé c'est d'être en groupe minimun et de bien faire les build pour utilise au maximun les synergie de classe ......

Avez vous une idée des equipements par classe à priviligier pour le WvW.
Je pense que les equipes guildes ou alliance formées devrais au maximun optimise leur build pas dans le sans solo mais dans celui de realiser le maximun de combot interclasse.

nad

Dernière édition par nadroom [LS] le 26/09/12, 07:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Crème de la crème des Guildoux

MessageSujet: Re: l'impact stuff + imaginons des combos groupe en WcW    24/09/12, 03:57 pm

Ben tu as aucun intérêt à rester seul en WvW, en fait c'est totalement débile.

Le truc actuellement c'est d'être dans un bus noyé dans la masse pour avoir un impact suffisant quand il faut prendre des points.

Après le stuff oui il influe beaucoup entre un WvW lvl 30 et lvl 80, ça t'y peut rien ou alors il faut totalement passer le WvW en équivalent JcJ avec stuff spécial etc. Après niveau stuff, je ne saurais quoi dire, je pense surtout qu'il faut rester en groupe avant de penser composition de team, switchs etc.

Personnellement ça ne me gène pas qu'il y ait cette différence, elle sera vite gommée quand tout le monde sera 80.

Zorro
Guildoux de Bronze
Guildoux de Bronze

Masculin

MessageSujet: Re: l'impact stuff + imaginons des combos groupe en WcW    24/09/12, 04:34 pm

Je suis d'avis que ça gène pas trop, étant donné qu'on est pas les seuls à être bas niveau Smile
Après tu peux faire des petits objectifs comme les points de ressources ou les mobs qui transporte les ressources.
nadroom [LS]
Crème des Guildoux
Crème des Guildoux

MessageSujet: Re: l'impact stuff + imaginons des combos groupe en WcW    26/09/12, 07:41 am

hum le truc c'est que si tu y va en debut de matinée (tout le monde au lit ou au boulot) il y a pas grand monde donc les bus sa trainne pas beaucoup d'ou mon post sur le stuff ....

Pour le jour ou nous arrivons a renter en team (5) autant voir si des combo interclasse ne sont pas à prevoir enfin d'obtimiser la puissance du groupe dans le bus.
par exemple :

- le symbole de l'espadon (gardien) se cumule avec un sort de lumiere etc .....
- Mur de feu avec un archer ...
- Optimiser les sorts de déplacements de groupe et de survie.

Je pense qu'il y a pas de truc a faire et a decouvrir autant essaye de s'y mettre maintenant en faisant des essaie divers ou des pures reflextions.

Du coup je vais modifier l'intitulé du post car je derive derive.....

nad
Cannon

Masculin

MessageSujet: Re: l'impact stuff + imaginons des combos groupe en WcW    26/09/12, 08:00 am

Comme réflexion pures , je dirais que les combats sont assez dynamiques et élastiques dans le sens ou ça bouge de tout les cotés rien n'est fixe , donc faire reposer son build sur l'interaction de zone et de projectiles est assez risqué voir inutile ,
la synergie de groupe possible c'est a mon sens le controle de la/les cible par tous et le poutrage en regle de la victime ciblée (joueur)
pour les pnj ils sont assez statique je le reconnais
je me suis assez amusé mardi en necro a grapper les joueurs low-life avec l'étreinte spectrale pour les finir a la dague, mais ça marche aussi en voleur , gardien .

en resumé , equipez vous de frissons, infirmité, immobilisation, grappin, Kd etc et ciblez les plow lowlife

edith -> j'étais level 18 stuff 10+ ...

Crème des Guildoux

MessageSujet: Re: l'impact stuff + imaginons des combos groupe en WcW    26/09/12, 08:09 am

Franchement j'ai quand meme vu des degat monstrueux passer sur des combos....cela serait dommage de se prive de cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'impact stuff + imaginons des combos groupe en WcW    

l'impact stuff + imaginons des combos groupe en WcW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1